Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les NIOUZES de SANTA CRUZ

Les NIOUZES de SANTA CRUZ

Informations locales Ste Croix Volvestre et Ariège


Top départ pour le RCC !

Publié le 25 Septembre 2018, 08:43am

Catégories : #Ariège, #Couserans, #Ste Croix et Vous, #RCC

Le Rugby Club Cruxéen entraîné cette saison par Christian Dedieu, a repris du service ce week-end. Exempt lors de la 1ère journée ils ont affronté et perdu contre le Kercorb. 

Christian vous venez cette année entraîner le RCC pourquoi ce choix ?

Tout d'abord, merci au RCC de m'avoir sollicité et fait confiance en remplacement de Patick Raufast parti à Foix. Je viens de St Girons où j'ai fait toute ma carrière et j'ai aussi joué à Ste Croix. J'ai été co entraîneur à Prat chez les canaris et là je suis revenu aux sources à Ste Croix où j'ai passé une dizaine d'année en tant que joueur.

Comment se présente cette nouvelle saison et qu'en attendez vous ?

Nous étions exempts lors de la première journée étant dans une poule impaire et nous avons repris ce week-end contre le kercorb Labastide Peyrat. On s'incline soit, mais  Malgré cette petite défaite, on a pu se rendre compte que l’effectif était là ainsi que la condition physique. Avec plus de réalisme, on pouvait remporter cette rencontre. On doit être prêt la semaine prochaine pour le match contre Ax. 
Nous avons démarré nos entraînements un peu plus tôt avec des joueurs qui ont resignés cette saison pour continuer l'aventure qui dure depuis 3 ans  surtout que nous avons à quelques exceptions près le même effectif que l'an dernier.
Sans parler d'objectif pour le club, il faudra s'accrocher nous allons en vallée d'Ax le week-end prochain, qui s'est incliné à Prat ce week-end et nous recevrons Rieucros, dans 15 jours. Il nous aurait fallu, pour bien débuter cette poule remporter ces 3 premiers matchs ! C'est raté ! Cependant les poules sont très homogènes et cette année les 3ème et 4ème série sont mélangées suite au passage à la ligue occitanie.

Les joueurs ont déjà adhéré au discours et à la méthode du nouvel entraîneur Christian Dedieu . Pourront ils aller chercher une victoire en Vallée d'Ax ? Réponse dimanche à 15h.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents