Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les NIOUZES de SANTA CRUZ

Les NIOUZES de SANTA CRUZ

Informations locales Ste Croix Volvestre et Ariège


C'est quand qu'on bouge ?

Publié par Franck sur 15 Juin 2018, 08:14am

Catégories : #Ariège, #Ste Croix et Vous, #Animations, #Couserans, #Le Marché, #macronique

J'ai passé cette info sur Facebook je vous en cause pas le buzz ! 

Voici les différents commentaires que j'ai subi. Certain(e)s n'ont envoyé qu'un émoticône !

Severine Boutet Franck Kecichian si tu trouve qu'a ste croix ça <bouge pas trop< comme tu dis va voir sur les villages avoisinants...ou il ne se passe pour ainsi dire rien...mais sinon vas voir aussi ailleurs... je n'ai pas le monopole de connaitre toute la france ou autre mais j'ai été voir ailleurs et l'herbe n'est vraiment pas plus verte a ste croix et environnant il y a un tissus associatif très important et qui a le merite de proposer bon nombres de choses...il y a art cade...le poulpe, la biscuiterie, la scirie , la cave a vin, la poste , la gendarmerie , un médecin, des infirmières un ssiad, Ariège assistance, le portage des repas, un ehpad....et désoler pour tous ceux que j'oublie...alors oui on a peut être toujours fait comme ça mais on est pas fermer a d'autre chose quand même 😉

Jerome Fauroux Là tu obliges Franck à préciser sa pensée...!!

Dany Séguy .... et l'Artothèque "les Arts à part" de Fabas.... et les Médiathèques....et le marché du mercredi !

Anais Caubet Et un super club de rugby !!

Hélène Testière Et la GRIGNOTTE alors !!??

Dolorès Lolita Clavel Et le tennis alors ???

Sandrine Bouvier Si c'est bien pourquoi changer ?

Severine Boutet je me suis excuser en fin de message pour tout ceux que j'ai oublier ou englober en parlant des asso ....et bien sur a fabas la super grignotte...

 

Jerome Fauroux Ces associations coûtent un pognon de dingue !! Vu la baisse croissante des dotations...Bientôt fini les subventions?

Franck Kecichian Je parlais de développement économique allez à daumazan et au Mas pour faire simple ! Plus de commerces et d'animation qu'ici ! Ste Croix tu l'aimes où tu le quittes. Moi je l'aime c'est pour ça quand j'en ai l'occasion je fais bouger le village et je participe à son développement !

Franck Kecichian Tant mieux s'il n'y a plus de subventions on verra lesquelles s'en sortent le mieux ! Je mettrais de côté le Rugby et le comité des fêtes, qui sont deux vitrines ancestrales des habitants et du gouvernement du village !

Dany Séguy Oui... mais une belle inconnuE... parfois, ça peut faire changer les plus récalcitrants !... "Une fois pris dans l'événement, les hommes ne s'en effraient plus, seul l'inconnu, épouvante les hommes" Antoine de St Exupéry 😉

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents